4 janvier 2018
ME Resources Corp (la Société) a annoncé une opération qui se traduira par un changement important en vertu de la Politique 8 de la CSE [lien].
Les opérations sur titres de MEC ont été suspendues et le resteront au moins jusqu’à ce que la documentation requise en vertu des sections 1.6 et 1.7 de la Politique 8 ait été examinée et acceptée par la Bourse, puis affichée sur le site Web de celle-ci. Pendant la suspension, les courtiers ne doivent procéder à aucune cotation ou opération sur les titres de cet émetteur, sur aucun marché ou au comptoir, à titre de mandant ou d’agent.
Cette suspension est considérée comme une suspension de cotation, telle que définie dans la Norme canadienne 23-101 Règles de négociation.
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette opération, veuillez consulter les communiqués émis par la Société.
Aucun renseignement au sujet de l’opération ou de l’état du processus d’examen confidentiel ne sera fourni par la Bourse, sauf par la publication d’un bulletin.