Market Data graphic

Secteur Minier

Vous êtes ici

Le secteur des mines comprend des sociétés émergentes dont les activités sont l’exploration et la mise en valeur du minerai, le pilier du secteur des ressources naturelles au Canada.

1111 Exploration Corp. est une société d'exploration junior, axée sur la création de valeur pour les actionnaires par l'acquisition, l'exploration et le développement de projets miniers.

The Exchange has determined that 37 Capitla Inc. (the “Issuer”) has not met the continued listing requirements as set out in CSE Policy 2, Appendix A section 2.9.

Further to Policy 3, section 5 “A Listed Issuer must meet the Continued Listing Requirements to remain listed in good standing. The Exchange may designate an issuer as inactive, assign it to a different industry segment, suspend trading or delist an issuer that does not meet Continued Listing Requirements.”

The .X extension is added to the listed securities of Issuers that the Exchange has deemed to be inactive.

55 North Mining Inc. est une société d'exploration et de développement aurifère qui fait progresser son projet aurifère Last Hope détenu à 100% au Manitoba, au Canada. Le projet aurifère Last Hope héberge une ressource indiquée conforme à la norme nationale 43-101 de 154 060 tonnes titrant 6,75 g / t Au pour 33 458 onces d'or et une ressource présumée de 872 977 tonnes titrant 5,91 g / t Au pour 165 812 onces d'or. Il a le potentiel de devenir un gisement satellite à haute teneur pour le projet aurifère Lynn Lake de 1,8 million d'onces d'Alamos, actuellement autorisé, à moins de 20 km. Le projet aurifère Last Hope est ouvert le long de la direction longitudinale et descendante, et est actuellement en cours de forage.

La Société exerce des activités d'exploration minière et d'acquisition d'actifs de propriétés minières au Canada. Son objectif est de localiser et de développer des propriétés économiques de métaux précieux et de base de valeur et de mener son programme d'exploration sur la propriété Louise Lake située dans le nord de la Colombie-Britannique, à environ 35 kilomètres à l'ouest de la ville de Smithers dans la division minière d'Omineca.

79North Inc. est dirigée par une équipe possédant une vaste expertise en exploration minière et un historique de découvertes et de sorties en Amérique du Sud et dans le monde. 79North détient une participation indirecte dans des concessions minières du nord du Suriname (anciennement Guyane néerlandaise) et vise à devenir la première société d'exploration junior dans ce quartier sous-exploré du prolifique bouclier guyanais. Le portefeuille croissant de cibles de haute qualité de 79North qui n'ont pas fait l'objet d'exploration ou de forage modernes a une longue histoire d'exploitation minière artisanale et sont stratégiquement situés à proximité des mines d'or modernes exploitées par de grandes sociétés minières.

ACME Lithium Inc. est une société d'exploration minière junior, axée sur l'exploration et le développement des claims FLV, soit 81 claims miniers filonaux totalisant environ 1620 acres dans le comté d'Esmeralda, Nevada, qui est potentiel pour le lithium contenu dans les argiles tertiaires.

Advanced United Holdings Inc. est une société de ressources minérales en phase d'exploration dont les principales activités commerciales comprennent l'acquisition, l'exploration et l'évaluation de propriétés minérales stratégiques.

AJN Resources Inc. est une société d'exploration et de développement créée pour acquérir, explorer et, si cela est justifié et faisable, développer des propriétés de ressources en lithium. Nous acquérons et développons des propriétés de potentiel démontré. La direction et les administrateurs d'AJN possèdent plus de 75 ans d'expérience collective dans l'industrie et ont connu beaucoup de succès, de l'exploration au financement, en passant par le développement de grandes mines dans le monde entier.

La Bourse a déterminé qu'Alchemist Mining Inc. (l '«émetteur») n'a pas satisfait aux exigences de maintien de l'inscription énoncées dans la politique 2 du CSE, annexe A, section 2.9. Conformément à l'article 2.4 de la Politique 6, l'Émetteur ne peut pas se fier à une protection confidentielle des prix, ni ne peut conclure un financement sans l'approbation préalable de la Bourse. Conformément à la politique 3, section 5.1, l'extension .X est ajoutée aux titres cotés des émetteurs que la Bourse a jugés inactifs.  

Alerio Gold Corp. est une société en phase d’exploration engagée dans l’exploration et, si cela est justifié, le développement de propriétés de ressources minérales de mérite dans la République coopérative du Guyana. Son projet en propriété exclusive, la propriété Tassawini, est un projet d’exploration à un stade avancé avec une infrastructure en place et est autorisé pour l’exploitation minière. Le projet Tassawini est le projet principal d’Alerio Gold Corp.

Advertisement

Publicité

Dernières nouvelles CSE

Évènements à venir

2021-12-09-Nation-Builder-of-the-Year-Award-2021_Website.jpg

2021 Nation Builder of the Year Award

Jeudi, décembre 9, 2021 -
12:00 - 13:00
JM_DigitalBanners_VRIC_Website.jpg

Vancouver Resource Investment Conference (VRIC)

Dimanche, janvier 16, 2022 - 08:30 - Lundi, janvier 17, 2022 - 17:30
Can-Securities-Exchange_PDAC22_web-740x374_Website.jpg

90th Annual PDAC Convention 2022

Lundi, mars 7, 2022 (Jour entier) - Vendredi, mars 11, 2022 (Jour entier)

Advertisement

Publicité